lundi 21 mars 2011

30 ans sinon rien!

ça y est ça y est.... j'ai 30 ans!
au programme, 2 îles dans la même journée! on quitte Bali et on va a Java!
ça me plait beaucoup d'avoir 30ans au bout du monde et on peut dire même que je peux fêter 2 fois mon anniv, parce y a l'heure locale et y a l'heure française!..... est-ce que ça veut dire 2 cadeaux aussi? ;-D
30 000 ans bisous à vous!
la trentenaire

7 commentaires:

  1. Yes! pour une fois les Fifi sont les plus REACTIFS et non radio actifs (pour le moment)
    Nous avons souhaité à Olwen ses 30 ans et nous sommes heureux du bonheur qu'ils partagent dans leurs aventures Bonne suite et profitez en bien !
    A voir vos photos vous nous faites voyager comme jamais on ne pourra et vous nous amenez à la rencontre de peuples si différents que nous pouvons apprécier leurs cultures dont nous ne pouvons que nous enrichir!
    Olwen a 30 ans quelle chance de pouvoir les fêter à l'autre bout du monde sur plusieurs iles avec son petit chéri!!On pense très fort à vous et partageons votre bonheur;de tout coeur avec vous
    JOYEUX ANNIVERSAIRE OLWEN!!!!!!
    plein de bisoussssssss à tous les 2

    RépondreSupprimer
  2. Mince alors la famille adverse a été plus rapide !!! ;-) Bon Bali-versaire ma Olwen !!! 30 ans c'est un super bel âge, et tu le fête dans un beau pays (apparemment) avec un beau Mika, alors, que demander de mieux ?! Et... bien sûr que tu auras double cadeau car tu ne penses tout de même pas que 30 ans, ça va pas se re-fêter ici à ton rrrretourrr !!! Un gros gros bisou (et petit coup de fil en prévision, faut juste trouver le bon créneau, là vous devez dormir je pense).

    RépondreSupprimer
  3. PS : et puis tout de même, il n'y a pas beaucoup de gens ici (chez nous) qui pourront dire qu'ils se sont offert une (vraie) Java pour leur 30 ans, !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniv !!! profitez bien :)
    Z.

    RépondreSupprimer
  5. la trentenaire27 mars 2011 à 16:37

    oui c'est bien vrai ca, moi j'aurai fait la 'vrai' java pour mes 30ans, je reclame 'la fausse' avec la famille et une autre avec les copains, pour mon retour!

    merci Z! on se regale t'inquiete ;-) des biz

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui et au fait : votre lutin télévisuel a encore frappé ! Vous étiez à Java ? Ben lui aussi bien sûr ! Dans sa série "Un train pour..."; Arte nous a servi ce soir "Un train pour Java" !!!!! Il y a plein d'endroits en Indonésie, mais bien sûr ça ne pouvait qu'être là vous étiez !!!! ;-) Il y avait trop (selon moi) d'images des gens dans le train (pas follement intéressant), et pas assez sur les paysages traversés et les gens qui vivaient là. Votre blog est mille fois plus intéressant.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce que tu veux ? Vu le succès du blog, la télé essaye de nous copier mais malheureusement l'original est inimitable :-)

    RépondreSupprimer