vendredi 14 janvier 2011

retour dans le nord

Nous sommes maintenant sur la fin de notre tournée d'adieu à la Nouvelle-Zélande. La suite du voyage se prépare, et change en fonction des intempéries :-( on attend de voir l 'évolution pour adapter.
Nous sommes actuellement en haut de l'île du Nord....mais pour l'instant revenons en où on vous à laisser : fini l'île du sud, retour vers l'île du nord, en commençant par le sud, Wellington...vous avez bien suivi :-D

Nous avons déjà visité cette partie de l'île donc nous ne nous attardons pas, on en profite pour faire quelques trucs qu'on n'avait pas eu le temps de voir.

Wellngton, Weta Cave, la boutique des studios Weta, qui a aidé pour la réalisation du seigneur des anneaux, et d'autres films. Beaucoup de figurines en tailles réelles ou en modèles réduits, très bien faites. Olwen défie un urukaï !!!

....il est à nouuuuuuus !!!!! ..... un gollum plus vrai que nature !

une figurines en modèle réduit, le mur en est rempli.



Après notre petite exapade seigneur des anneaux, on reprend la route pour Whanganui, ville sur tout célèbre pour la rivière qui la traverse. (un film a voir, River Queen, de Vincent Ward )


Une route suit le cours de la rivière, offrant de jolis points de vue.

Ca sent le départ, Olwen contribue à décorer les barrière en faisant dont des ses chaussures qui rendent l'àme.

4 commentaires:

  1. Impressionnante, la barrière de chaussures !!! Oserai-je dire : "après la barrière de corail, la barrière de cors, aïe" ?!
    Oui, bon, je sors, je sors...

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire décontextualisé: "ils ont vachement poussés tes cheveux!!!"

    Mais aussi: "super la barrière de chaussures. Tu crois qu'ils ont des Louboutins?"

    ;-)

    Bisous!
    Riwa

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis mal exprimée, mon commentaire sur la barrière de chaussures étant tout à fait pertinent, il faut entendre "mais aussi" comme "plus sérieusement" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. hé hé tu me fais marrer, ma riwa je t'adore! :-)

    pour mes cheveux je fais la greve des coiffeurs ; j'ai fais deux entorse à la regle depuis le depart ; là je crois bien que je ne ferai rien avant le retour! ;-)
    tu me vois expliquer ce que je voudrais, souhaiterais, aimerais, penserais hypothetiquement ou pas finalement....en anglais ou pire dans une langue asiatique? lol

    bisous!

    RépondreSupprimer