lundi 17 janvier 2011

comment se fait il...

que j'ai trouvé un koala sur un glacier?!
c'est i n c r o y a b l e ;-) regarde maman MC ta photo de joyeux anniversaire!


Bonne anniv maman!
j'espère bien pouvoir en tenir un vrai dans mes bras en australie! ;-)
bisous!

5 commentaires:

  1. Il a pas l'air d'avoir froid ce petit koala !! ^^
    Fait lui des bisous de la part des souris, du chat, du phoque et du p'tit Grou !! ^^
    Bon anniversaire la Zorinette chouette !! :-)

    Et des bises à vous les p'tits z'amis !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais !... Mais...? C'est CALY ???!!!!!!! On dirait exactement le même !!!!!!!! Merci, merci !! Tu auras noté au passage, Olwen, via le post de Belou, que ça y est, à Clermont on a aussi opté pour les ménageries galactiques : le chat c'est le petit Minet, le bibi phoque c'est Didi, les souris c'est Belou et Selly !!!! Et le ptit Grou (Grou ?), faut attendre avril pour qu'il pointe le bout de son museau !!!
    Bon : je vais sortir cette photo du koala et l'afficher sur mon bureau !!!
    Merci les Ecureuils, merci les Souris pour votre pensée !!! Je ne peux même pas boire à votre santé puisque Koala ça veut dire "qui boit pas" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le p'tit Grou c'est parti de : petit Grégoire puis en diminuant j'ai un jour dis le petit Grou et en fait c'est resté parce que p'tit Grou ça a fait penser à Minet à Tigrou, le copain de Winie l'ourson !! Voili voilu !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ça m'est venu après avoir envoyé le message, comme d'hab !!! (non pas par rapport à grégoire, mais par rapport à Tigrou !!!) ;-) Excellent !!! Tigrou, on l'adore, ça tombe bien, hein Olwen ! ("ouh ouh ouh ouh !" - Tigrou)

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adoooore Tigrou! houhouhouhouuuuuu! hé hé
    et du coup j'adore aussi énooooormément le pti nom Ti Grou du coup! bref je suis fan!
    et oui c'est bien cali! mais oui!
    le grs qui me l'a prété pour la photo le tenais de sa petite soeur (petit cadeau affectif pour son voyage, et d'ailleurs il en avait deux de peluches because deux petites soeurs ;-) mais pas deux cali!
    lui et ses cop's venaient d'irlande je crois..doit y avoir les cousins de cali là-bas! ;-)
    attends voir la surprise que je te reserve pour une prochaine photo! (je vends la meche là mais j'ai trop hâte hé hé)
    bisous Ti Grou , chat, phoque, souris, koala , castor, ours, petit phoque gris, panda....et autres z'animaux!

    RépondreSupprimer