dimanche 3 octobre 2010

Boites aux lettres 2










4 commentaires:

  1. Y'en a des bien originales !! Le coup du faux rocher est pas mal je trouve !! Je me pose juste une question au sujet de la hauteur... Il n'y a pas quelques normes à respecter quand même ?!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ! Moi aussi j'adore le faux rocher ! Il me fait trop penser à l'espion dans Astérix et Cléopâtre !!! ;-) !!!Les normes, c'est forcément une réflexion de Français (on doit être le pays le plus réglementé du monde pour ci, ça et autre chose), mais d'un autre côté, c'est vrai que s'il prend l'envie à un Néo Zélandais de faire une boîte aux lettres "serpent rampant", le facteur n'est peut-être pas joyeux joyeux...? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas y en a qu'on des idées assez originales quand meme! par contre le truc qu'on ne s'explique pas c'est que beaucoup de boites aux lettres sont ouvertes,comme en calédonie, alors nous on se demande encore une fois comment ils font pour pas avoir leur courrier trempé! parce que c'est bien gentil mais si le pays est très verdoyant,(on voit tous les dégradés de verts c'est très joli!) c'est qu'il pleut quand même régulièrement! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je sais : peut-être qu'ils planquent un micro(-climat) dans les boîtes aux lettres.

    (Oui bon euh d'accord, je sors, je sors)

    RépondreSupprimer