dimanche 24 octobre 2010

Des vacances de vacances


Riwa, la soeur d'Olwen, est bien arrivée. Elle a bien rempli son rôle de "coli postal", nous couvrant de bonnes cadeaux et de bonnes choses à manger. Merci à tous les expéditeurs :-)
Elles partent toutes les deux silloner le pays avec le van, je serais à Akaroa pendant ce temps. Je vais tenter ma première expérience woofing (travail à mi-temps contre le gîte et le couvert).

Le blog ne sera pas inactif pendant ce temps tout de même, vous avez un peu de retard sur nos dernières visites, et si vous êtes gentil vous aurez peut-être droit à quelques nouvelles boites aux lettres.

Bonnes vacances les filles !

8 commentaires:

  1. PS : je suis arrivé à Christchurch depuis ce matin, et j'ai déjà ressenti 2 petits tremblements de terre en à peine 5 heures .... ici aussi la terre est vivante ...

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la... Prudence !!!! (parole de mère directe et adverse).
    Sinon : génial d'avoir déjà des photos avec Riwanon !!!! Mamie ne va pas en revenir : je vais chez elle cet après midi (on est dimanche matin là) et quand je vais lui montrer ces derniers arrivages de blog, elle va être ravie (mais je ne sais pas si je vais lui dire tout de suite que les 2 filles voyagent seules (même si moi je ne suis pas inquiète, vu ce qu'Olwen m'a dit du comportement des gens)

    Bon voyage les filles. Donnez des nouvelles quand même (au moins à Mika) pour qu'on sache où vous êtes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop géniale de vous voir toutes les 2 !!! profitez bien a fond de ces "vacances" . J'attend la photo déguisé en personnages du seigneur des anneaux ! gros bisous ! hey ho ! hey ho ! je pars au boulot ! bisoooooooooooooooooo ! et bisous mika !

    RépondreSupprimer
  4. Arf !! Les blondes réunies en terre Maori !! ;-D

    Du coup la photo de vous deux a permis à Selly de voir a quoi ressemble Riwa !! :-)

    Des bises les p'tits z'amis, profitez bien les filles et courage à Mika !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben si j'avais su je serais venue à Clermont avec des photos, alors !!! Je pensais que tu avais la ménagerie galactique au complet dans tes archives, Belou ! En tout cas ça me fait rire d'imaginer les 2 soeurs en train de tchatcher dans le van (entre 2 ventrées de crêpes ;-) Et puis ça nous permet de nous retrouver ici : manque plus que Ronan ! Ohé... Ronaaaaaaan ?...;-)

    RépondreSupprimer
  6. PS : j'ai oublié de dire bon courage moi aussi à Mika ! On aura donc un double reportage ! Va y avoir du taf côté écriture !!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. E fait je vais rester au meme endroit normalement, donc j'aurais pas grand chose à raconter. Je vais me contenter de rattrapper le retard (qui doit avoisinner les 15 jours à l'heure actuelle). Je ne sais pas si Olwen etRiwa pourront mettre des news régulièrement, vu que c'est moi qui ai l'ordi...

    RépondreSupprimer
  8. Tant pis, on patientera pour les news des filles, et on se régalera de ce que tu nous raconteras, même si ce n'est pas en temps réel ! ;-) Et puis on voudra quand même savoir comment se passera le boulot pour toi. C'est bien aussi cette petite quinzaine individuelle ;-)

    RépondreSupprimer