vendredi 19 novembre 2010

Road trip en solo

ça y est riwa est partie.... bouhouhou
mais je vais de l'avant , j'ai un mika a retrouver moi! :-)
on a fait un 'itinéraire boucle' avec riwa , alors auckland a été le point de départ mon mon road trip en solo ;
1000km à faire pour rejoindre mon amoureux....mais aussi du temps pour moi.. c'est que ça fait 2 ans qu'on ne se lache plus et bientôt 6 mois qu'on est 24h/24 ensemble, alors d'avoir un peu de temps à nous c'est bien aussi ;-)
le voyage s'est très bien passé, j'ai fait un peu de tourisme, dans les villes, sur la route.. j'ai dormi par contre seulement dans des camping 'officiels' (toute seule je suis un peu plus froussarde ;-) , je me suis fait de bons p'ti plats barbecues, j'ai fait des rencontres sympas (les gens sont étonnament plus 'avenants' quand ils voient une fille voyager seule), pris le ferry avec mon van, j'ai lu mes revues de filles (merci riwa) et fait des mots fléchés (merci aziliz), mis la musique à fond dans le van et chanté à tue tête......bref rien de bien violent (sauf chanter peut-être pour mes oreilles) . Ce petit trajet en solo m'aura fait une transition en douceur après le départ de riwa et avant de rejoindre mikaël..
et après tous ces kilomètres...j'ai retrouvé mon mika avec beaucoup de plaisir!


la Banks Peninsula et "notre" crique est celle qui se trouve juste au centre (à gauche de celle où on apperçoit une vague blanche..)

mon nouveau sac à dos de voyage! offert par ma maman et ma petite soeur ....sûrement comme elles l'ont si bine dit pour que je les ai "tous les jours sur le dos"! ;-)

voilà le Tui, oiseau emblême la NZ, son chant est ressemble fort à R2D2 de Star Wars

vue sur les montagnes de kaikoura

riwa, celle ci est pour toi, j'ai trouvé les bijourx adéquates pour assortir avec le petit haut!

drapeau américain, route 66.... me serais-je tromper de route?

wanganui, petit arrêt 'réconfort'


riwa, j'ai trouvé LA capitale de l'Art Déco, ce n'est pas Napier mais Wanganui!

vue sur la whanganui river. c'est l'occasion de voir ou revoir le film 'Mystic river"

photo prise au vol sur la route....en arrière plan, le volcan Ngauruhoe, complétement découvert!

j'ai apprécié en tous cas reprendre des photos avec un petit appareil jetable, et attendre avec impatience de voir mes photos prises! mais dans l'ensemble, il faut quand même que je me rende à l'évidence que le numérique est plus 'pratique'..

3 commentaires:

  1. Sympa tes boucles d'oreilles !! ;-)
    La glace à l'air bonne !! ^^
    Et pour finir, j'adore le panneau avec la famille canard !! :D
    Des bises !!

    Belou :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince oui, la glace ! J'ai posé la question sur le mauvais post, tant pis. en tout cas elle a l'air bonne c'est vrai. Et surtout s'il a fait chaud encore après le départ de Riwa, là ça valait vraiment le coup d'en manger une !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi belou, j'adooore ce panneau canard! :-)

    RépondreSupprimer