samedi 20 novembre 2010

mon p'ti bébé qui se marie....... ;-)

Des mariés? où ça dites vous?
A toulouse!
et c'est ma petite soeur aziliz qui se marie!
à elle l'honneur de porter la robe blanche la première, alors...... Bonne journée de mariage les Amoureux! :-)
il est bien sûr évident que je réclame des photos, et que je m'engage à être présente pour le mariage à l'église :-D (quand même qu'est-ce que la famille ne fait pas pour nous faire promettre un retour ;-D
en attendant de te serrer très fort dans mes bras ma belle aziliz je te fais des milliers de baisers envoyés à vive allure du bout du monde et qui t'arriveront pour cette belle journée!
Attention les toulousains, la plus belle des mariées aujourd'hui c'est ma soeur et pas une autre!

je t'aime de touuuuuut mon coeur et bien plus encore!



bon sur celle là il faut être oeild e lynx pour arriver à lire je suis d'accord ;-D

j'ai même réquisitionné le pôvre mika ;-)



bisous fous!

8 commentaires:

  1. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
    tro chouettes vos "petits mots" !!! ca y'est maintenant c madame combes rafiki !!! mince on peut pas mettre de photo sur le blog je t'envois des photo par email . et vous avez de gros bisous de maman tous les 2 !

    RépondreSupprimer
  2. Maman de la mariée22 novembre 2010 à 23:11

    C'était une troooooooooo belle journée ! Même que le soleil aussi était là (alors que le lendemain, il a plu des cordes). Séance photo au jardin japonais, puis très sympathique fin d'après midi autour d'un ti apéro "clairette de Die et jus de fruits" avec des gens bien sympas (normal, on en faisait partie !!!). Gâteau à 3 étages, sublime, énoooooooooooorme, et il y'avait tellement à manger qu'il reste de tout !!! Bravo les mariés, vous avez assuré malgré le stress, c'était très chaleureux, familial, amical, bref, tout bien !
    Oups, mais j'y pense : tout s'est fait si vite, que je n'avais même pas averti les Bougnats !!!

    RépondreSupprimer
  3. B'alors... On oubli les copains ?!! ;-D
    On vous bises de Bougnat Land où qu'il caille sévère !! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben si y a autant à manger quand on se marie, faudrait peut-être que j'envisage la possibilité qu'un jour, ou une nuit, je me mariasse...
    Mais si c'est moi que je me marie c'est qui qui fera les photos ?
    Bravo les jeunes... et n'oubliez pas de faire des gamins (pour les retraites).

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé, là je ne veux pas m'avancer, mais l'heure n'est pas aux loupiots, ce me semble !!! Pour la retraite, faut pas compter tout de suite sur la famille Castor... Belou, Selly c'était un mariage exactement dans le même type du vôtre : tout simple et tout sympa, dans un petit cercle d'amis et famille réduit (une 20taine) mais ô combien qualitatif !!! J'ai bien pensé à vous ! A venir : plus d'infos (et des photos) sur notre forum de Bougnats !

    RépondreSupprimer
  6. Bon tout d'abord beaucoup de bonheur aux mariés . Nous sommes heureux de voir toute la joie que cela amène dans la famille adverse et chez les Bougnats. Houahou,ce fut très rapide! Espérons que nos tourtereaux du bout du monde ,si l'envie leur prenait, nous préviendront à l'avance ,surtout si leur union se concrétisait entre BANGKOK et TAMANRASSET;un mariage dépaysant ne nous déplairait pas (on rigole!)
    Bises à tous et aux jeunes mariés
    Les FIFI des pyrénées

    RépondreSupprimer
  7. Hello les Fifi : le mariage dans la famille adverse a toutes les chances d'être trèèèèèès dépaysant si l'on en croit les récits qui sont faits à Aziliz : 3 jours de fête, mariée pomponnée, hennéïfiée, hammamisée, costumée, baladée sur une sorte de chaise à porteur... Ce sera en principe l'été prochain, la version marocaine (avec on l'espère Olwen et Mika dans l'assistance, qui se rapprocheront donc de la France !!! Oui, tous les moyens sont bons pour les faire revenir !!!). Ensuite, l'église en Bretagne !!! (c'est un mariage en 3 épisodes !!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bon, ça cause mariage ici! ;-)
    alors oui il y a eu 2 "happy Yes"!
    quel emberlificotage dans ces discussions maritationnales!
    nous non on ne se mariera pas sur le chemin du retour pas d'inquiétude (ou de fausse joie)! ;-) quant à aziliz et mounir oui ils vont avoir une belle cérémonie au maroc! et où on compte bien être présent!
    on vous mettra une photo des mariés du bout du monde!
    bisous des voyageurs!

    RépondreSupprimer