lundi 27 décembre 2010

Panneaux animaliers

Comme nous sommes toujours en plein boulot, pour ne pas laisser dépérir le blog, voici quelques autres sélections de photos. Cette fois ci, les panneaux pour nous indiquer des animaux, on croyait que c'était surtout en australie qu'on trouvait ces panneaux mais en fait :









3 commentaires:

  1. C'est là que tu te rends compte que l'approche "écologique" est pas du tout la même d'un pays à l'autre... Par chez nous on te pose (quand on y pense...) un crapauduc ou un passage pour les animaux tout les 40 kilomètres (y z'on qu'a avoir des bagnoles pour aller d'un passage à l'autre !! :-D )
    En conclusion, j'aime bien !! Après tout la route des humains peut être partagée avec le reste des habitants du lieu.

    Des bises les p'tits z'amis !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai Belou. Mais remarque, pas loin d'ici (en Sarthe ou en Mayenne je ne sais plus) il y a eu une haute lutte (pendant des années !!!)entre la Direction de l'aménagement des routes et les amis de ne je sais quelle minuscule bestiole qui empruntait toujours le même trajet pour aller de je ne sais où à je ne sais où (mais ce que je sais c'est que c'était un voyage régulier et important) Ben tout de même, les z'amis des z'animaux ont gagné : la route a dû faire une courbe non prévue au départ. Comme quoi il ne faut pas désespérer...

    J'adore ces panneaux animaliers, et d'ailleurs : na na nèèèère, j'en ai reçu un dans mes cadeaux de Noël from New Zaland (en version aimant) : celui du pingouin (je m'y reprends encore à 3 fois pour écrire ce nom maudit !!!!).
    Merci Père Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Whouaaa !! T'as trop d'chance toi !! ;-P

    RépondreSupprimer