lundi 27 septembre 2010

Moutons

belles bêtes, bêtes à têtes bêtes , mignonnes bêtes et bêêêêêêtes tout court!















4 commentaires:

  1. Les tout laineux jusque sur la tête c'est des "Southdown" !! Quand j'habitais à la cambrousse j'avais un bélier de cette race là. On l'avait appelé Touffu !! Original s'pas ?! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Quand on sait que dans ton coin, le belou c'est le tout petit agneau, pas étonnant que tu te sentes des affinités avec ces animaux hein Belou !
    J'adore le tout petit, la 2è photo après le panneau jaune. Et à propos de panneau jaune, je pensais que c'était en Australie qu'il y avait ces panneaux (avec kangourou ou koala) mais je vois qu'ils les ont aussi en Nouvelle Zélande.
    Enfin bon, moi pendant ce temps tous les lundis je vois une famille d'écureuils qui vient boire (et ramasser - et planquer - des noisettes) dans le jardin d'une dame chez qui je travaille. Pas mal, hein ? Et je pense aussi à votre cousin Eric, les filles, qui avait une marmotte qui venait carrément sur le pas de sa porte (adorables photos chez Martine)

    RépondreSupprimer
  3. Adorables les moutons, surtout les petits,on les imaginerai aussi bien à Boucou,s'il vous plait ramenez nous en un!!!ou 2 ainsi ils ne s'ennuierait pas!!!
    A quand le van avec une boite aux lettres??Heureusement que la poste mobile RIWA arrive,on est sauvés
    bisoussss NADETTE FIFI

    RépondreSupprimer
  4. les "tout laineux" sont supers , c'est nos chouchous! avec les petits bien sur qui sont tous simplement adorables! des fois ils bondissent faut voir comment! on les imaginerait bien en train de ouer à saute mouton justement!
    note pour plus tard, avoir des moutons comme tondeuses dans son jardin c'est ultra efficace! en plus après quand y a des p'tits on peut aussi faire des mechoui! :-)

    RépondreSupprimer