lundi 13 septembre 2010

Blenheim

Quelques photos de nos premiers jours sur Blenheim avant de commencer à travailler dans les vignes.



apéro dans le van, à la chaleur du chauffage




la plage de norre première nuit sur blenheim

et une véritable maison mobile ! avec terrase intégrée !
D'ailleurs il faudrait qu'on fasse un post spécial camping-cars, vans, camions, et bus !!!

4 commentaires:

  1. Oui j'adore aussi !!!! C'est carrément une "camping house" !!! Sinon, merci pour le clin d'oeil à Robin des bois, j'adore aussi !!! Pas de forêt de Sherwood à l'horizon ?Ni de sherif de Nottiiiiiiiiiiiiing'ham ?.. ;-) Sinon, en parlant d'apéro, Juliette (compagne de Frac) fait un jus de gingembre absolument divin !!! un truc sans alcool mais qui en bouche donne vraiment l'impression d'une boisson alcoolisée, ce qui fait qu'elle se boit bien tranquillement en prenant son temps, et c'est ça l'intérêt je trouve. Absolument géniale ! Miam !! vivement le prochain mariage à Clermont, pour en reboire !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui, ils sont plutôt bons en camping-car-maisons! on fait tout petit nous avec notre van aménagé à côté! c'est marrant! par contre c'est plus pour se poser dans les camping que pour "manger du kilomètre" avec ces engins car ça doit être quand même laborieux de tout replié tous les deux jours!
    on a collécté d'autres photos de super-camper-van!
    en fait entre les boites aux lettres, les camper van et les moutons on ne sait plus où donner de la tête! ;-D
    va falloir faire un choix bientôt! :-D
    bisous à vous tous!

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAaaaaaaaah, je veux aller à Robin Hood Bay!
    (Non bon, je plaisante, j'irai en forêt de Sherwood)
    NB:est-ce la peine que je signe?

    RépondreSupprimer