dimanche 4 juillet 2010

Good Morning le monde

Ca y est voici notre nouveau blog consacré à notre voyage pour revenir de la Nouvelle-Calédonie.On a un peu repris le principe du blog précédent dans un premier temps, on verra plus tard pour les finitions. Départ du caillou prévu le 14 Juillet, la mairie de Nouméa même prévu un grand feu d'artifice pour fêter l'évènement :-)

On postera le programme du voyage et des prochaines étapes  bientôt.

5 commentaires:

  1. De bien bon augure tout ça !! :-)
    C'est les vraies étapes ou bien c'est juste des prévisions ?! Parce que là, vous allez bouger !! Une année pour tout faire c'est presque juste !! ;-)
    Des bises les p'tits z'amis !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous ai envoyé un mail, mais là j'ai une partie de mes réponses !
    C'est vrai qu'un an ça paraît presque chaud pour tout ça ! En tous cas profitez bien !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien un feu d'artifice pour le depart ^^
    Allez hop j'enregistre ce blog dans mes favoris...

    RépondreSupprimer
  4. Le programme plus détaillé arrive bientôt...mais il ne sera bien sûr pas inchangeable, ça évoluera au fur et à mesure en fonction des rencontres, de l'humeur et de la stabilité politique et sociale du pays bien sûr :-)

    RépondreSupprimer
  5. Quand je vous dis que vous êtes cernés : vous voilà à peine arrivés au Vanuatu et... France 5 nous donne une heure d'émission sur le Vanuatu !!! Faut le faire quand même !!! ;-) C'est génial de pouvoir être ainsi avec vous, d'une certaine façon. J'adore !
    Pour ceux que ça intéresse et qui passeraient par le blog, l'émission est demain jeudi 15 juillet à 13h45, émission "sur les volcans du monde". Résumé très rassurant ;-) : "cet archipel abrite des volcans parmi les dangereux de la planète" ;-)

    RépondreSupprimer